perroquet notre passion

discussion sur tout ce qui se rapporte aux perroquets

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bienvenue sur le forum de nos cocos !
Rejoignez-nous !
FAISONS REVIVRE NOTRE FORUM !

Partagez | 

la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Ven 11 Mai - 16:02:12

Là y'a vraiment TOUT ! Même des cours!

des livres, jouets, bouffe, etc etc... le meilleur lien que j'ai trouvé pour l'instant
(si vous posez des questions ils y répondent, j'ai testé! réponse deux jours plus tard donc relativement rapide)

http://www.perroquet-perroquets.com/index.asp?suite=boutique.asp?add=0$produit=0$VisuPanier=0$commande=0$categorie=$PagIde=132
Revenir en haut Aller en bas
akkari
langue pendue
langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Ven 11 Mai - 16:27:26

Merci della
Mani
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Ven 11 Mai - 17:31:07

De rien Wink
akkari
langue pendue
langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Ven 11 Mai - 17:43:37

Vraiment vous avez de la chance que vous ete en europe, car en tunisie on n'a rien de tout ca meme ma carte bancaire n'est pas utilisable sur internet car elle est locale c'est pas internationnal Sad
Mani
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Sam 12 Mai - 20:31:30

???

Ta carte ne marche pas partout?
effectivement ça doit être pénalisant...

pas moyen d'en avoir une internationale?
Sabine
moderatrice
moderatrice

Féminin

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Dim 13 Mai - 14:05:31

Trés intérressant Della , ce site, et les prix sont vraiment interressant, Merci.
Mais dit moi où en es-tu avec ton rosalbin?
Donnes nous des nouvelles.
Mani
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Lun 14 Mai - 3:55:00

Pour mon rosalbin ça avance. Finalement, vu que le prix était indiscutable et que son bec était dans un sale état, nous avons convenu qu'il était plus raisonnable de le laisser chez l'éleveur jusqu'à guérison. J'ai été le revoir il est adorable et je profite de son absence pour lui acheter bien des conneries! lol
et des choses plus intéressantes aussi comme sur ce genre de site je dois faire une commande conséquente dans les jours qui viennent. la félure de son bec supérieur est complètement guérie (déjà!) mais au niveau du bec inférieur c'est pas encore ça! ça repousse mais il en manque encore un bout...Vu la rapidité à laquelle il se remet, il devrait me rejoindre d'ici un mois à peu près... Enfin maintenant je n'ose pas trop me prononcer lol. J'ai hâte qu'il soit là! la dernière fois il est monté sur mon épaule et sur ma tête lol mais il n'a aucun jouet là-bas et il faudra que je lui apprenne tout, gros boulot mais j'ai vraiment vraiment hâte. Enfin là il ne risque rien il est dans une cage hopital chez son éleveur il risquait plus dans ma grosse cage et là ce sera mieux comme il sera guérit il pourra profiter directement de son perchoir mobile presque aménagé
Sabine
moderatrice
moderatrice

Féminin

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Lun 14 Mai - 11:37:26

Je vois que tu as déjà tout préparé pour l'acceuillir, en voilà un qui va être heureux. Mais attention de ne pas trop le gâter, sinon c'est comme les enfants , ils deviennent capricieux. Wink
Mani
langue pendue
langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Lun 14 Mai - 16:11:44

ça, ça va être le plus dur!
en plus il a une sacrée bouille de clown, il est déjà têtu comme une mule! alors effectivement va falloir que je gère pour le gâter sans le pourrir non plus...

en plus là il est tout seul dans sa cage à faire les cents pas alors c'est sur que si d'un seul coup il se retrouve submergé de jeux, il risque fort de devenir chiant Laughing

je suppose qu'on gère ça "sur le tas", vous vous avez fait comment? petit à petit?
Fabrice
administrateur
administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Lun 14 Mai - 18:05:13

je pense que tout viens naturelement, une complicité va s'installer entre vous, ce sera le début d'une grande histoire... Tiens nous au courrant au fil du temps .
Voir le profil de l'utilisateur http://amisdesperroquets.forum2discussion.com
marie
pipelette
pipelette

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Dim 17 Juin - 21:53:39

je vois qu on les aime tous, moi je me laisserai tenter a acheter pleins de jouets on lui change souvent il joue souvent au dessus de sa cage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT   Aujourd'hui à 9:24:14

la boutique du centre aviaire JOHANNE VAILLANCOURT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1